Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cession Box Tahoma-demande reinitialisation code Pin

Bonjour,
J'ai cèdé ma box tahoma.
Pour qu'elle puisse activer la box, le code PIN doit être reinitialiseé.
1219-2181-9651
Merci

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
3
2175 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    vous avez deja cédé cette box? car je vois toujours des ordres passé depuis cette box.
    Bonne journée

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2175 / 5000
    points

    En fait c'est mon ex épouse qui a gardé la maison et la box.
    Elle l'utilise à partir de mon adresse mail et voudrait l'utiliser à partir se son adresse à elle en créant un compte à son nom. Cette action est-elle possible sans tout effacer (installation, scénario etc...) ou peut-elle juste changer l'adresse mail du compte?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean Francois,
    Je peu dissocier la tahoma de votre compte les produits resteront dedans mais les scénario et agenda seront supprimé.
    Bonne journée.

    Gregory R.
    Gregory R.

    Gregory R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acquérir une box tahoma mais un compte est déjà associé dessus donc impossible de m’y connecter.
    Le PIN est : 2061-3348-6704

    Merci , Cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d’acheter une tahoma à Leroy Merlin impossible de me connecter cela me dit qu’il y a déjà un compte
    Merci de réinitialiser
    Pin 2095-7970-1954
    Bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2175 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Oui, merci de faire le nécessaire.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Francois,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    cette box a donc garder les produits a l'interieur et est prete a etre réactivé.
    Bonne journée

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2175 / 5000
    points

    Bonjour,
    merci, on a fait le nécessaire pour la réinstallée sur son compte.
    Tout est ok, sauf le thermostat connecté. Il n'était plus installé. En voulant le réinstaller ce jour on a eu le message suivant : voir PJ
    D'où vient le problème?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Francois,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat?
    Bonne journée

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2175 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,
    le code PIN du thermostat est : 2052 1230 2104
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Francois,
    pour connecter ce thermostat vous utilisez bien l'adresse mail lexxxx@orange.fr?
    Bonne journée

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2175 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, comme pour la box tahoma, mon ex épouse utilise un compte avec son adresse mail.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean francois,
    L'adiministration du thermostat est bien lier a l'adresse mail donné précédement il faut dons utiliser ce compte pour le lier a votre Tahoma.
    bonne journée

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2175 / 5000
    points

    Mais comme ma tahoma, j'ai cédé le thermostat connecté à mon ex épouse. Elle l'utilise avec un autre compte avec sa propre adresse mail.

    Haut de page