Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cession Box Tahoma-demande reinitialisation code Pin

Bonjour,
J'ai cèdé ma box tahoma.
Pour qu'elle puisse activer la box, le code PIN doit être reinitialiseé.
1219-2181-9651
Merci

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
3
2120 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points

    En fait c'est mon ex épouse qui a gardé la maison et la box.
    Elle l'utilise à partir de mon adresse mail et voudrait l'utiliser à partir se son adresse à elle en créant un compte à son nom. Cette action est-elle possible sans tout effacer (installation, scénario etc...) ou peut-elle juste changer l'adresse mail du compte?

    Gregory R.
    Gregory R.

    Gregory R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acquérir une box tahoma mais un compte est déjà associé dessus donc impossible de m’y connecter.
    Le PIN est : 2061-3348-6704

    Merci , Cdlt

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d’acheter une tahoma à Leroy Merlin impossible de me connecter cela me dit qu’il y a déjà un compte
    Merci de réinitialiser
    Pin 2095-7970-1954
    Bonne soirée

    Haut de page