Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai commencé l'installation du kit Home Alarm Maison XL mais le link n'est pas détecté après une nuit. L'application sous IOS reste sur la page "Veuillez patienter...
Re bonjour Stephan,
Merci pour le retour, je suis content que cela ai marché pour vous aussi. Ca évite de perdre temps à attendre la mise à jours de l'appli ios...
Sur ma box Tahoma (l'ancienne version) j'ai 2 messages du 17/07/2018 me confirmant que ma TaHoma a été mise à jour avec succès pourtant je suis toujours avec la même version...
Bonjour Karim,
Je vous invite a vérifier votre cable RJ45 également de le remplacer.
si cela ne fonctionne pas je pense que votre Tahoma sera HS et il faudra faire le SAV s'il...