Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien L.

Membre depuis le 21/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de connexion connexoon

    Bonjour, MA BOX Code PIN : : 0812-6851-5000 Statut: Active Date d'activation: 18.07.2018 Je n'arrive pas à me connecter. LED rouge. message m'indiquant une perte de...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Après diverses manipulations au niveau de ma box internet, j’ai réussi à ce que la Connexoon accède au serveur. J’ai attribué une adresse IP fixe, j’ai autorisé les ports pour...
Haut de page