Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion connexoon

Bonjour,

MA BOX
Code PIN : : 0812-6851-5000
Statut: Active
Date d'activation: 18.07.2018

Je n'arrive pas à me connecter. LED rouge. message m'indiquant une perte de connexion avec le boitier somfy.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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    Réponses

    Karim B.
    Karim B.

    Karim B.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, que faire ?

    Merci

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Après diverses manipulations au niveau de ma box internet, j’ai réussi à ce que la Connexoon accède au serveur. J’ai attribué une adresse IP fixe, j’ai autorisé les ports pour cette adresse IP par rapport au fichier trouvé sur le forum, j’ai même essayé de la passer sur le dmz mais rien de tout ça n’a fonctionné. Au final j’ai désactivé le pare-feu intégré à ma box, la connexoon a pu accéder au serveur, ensuite j’ai réactivé le pare-feu et hop la magie avait opéré, led verte

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