Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de connexion connexoon

Bonjour,

MA BOX
Code PIN : : 0812-6851-5000
Statut: Active
Date d'activation: 18.07.2018

Je n'arrive pas à me connecter. LED rouge. message m'indiquant une perte de connexion avec le boitier somfy.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Karim B.
    Karim B.

    Karim B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, que faire ?

    Merci

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après diverses manipulations au niveau de ma box internet, j’ai réussi à ce que la Connexoon accède au serveur. J’ai attribué une adresse IP fixe, j’ai autorisé les ports pour cette adresse IP par rapport au fichier trouvé sur le forum, j’ai même essayé de la passer sur le dmz mais rien de tout ça n’a fonctionné. Au final j’ai désactivé le pare-feu intégré à ma box, la connexoon a pu accéder au serveur, ensuite j’ai réactivé le pare-feu et hop la magie avait opéré, led verte

    Haut de page