Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion connexoon

Bonjour,

MA BOX
Code PIN : : 0812-6851-5000
Statut: Active
Date d'activation: 18.07.2018

Je n'arrive pas à me connecter. LED rouge. message m'indiquant une perte de connexion avec le boitier somfy.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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    Réponses

    Karim B.
    Karim B.

    Karim B.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, que faire ?

    Merci

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Après diverses manipulations au niveau de ma box internet, j’ai réussi à ce que la Connexoon accède au serveur. J’ai attribué une adresse IP fixe, j’ai autorisé les ports pour cette adresse IP par rapport au fichier trouvé sur le forum, j’ai même essayé de la passer sur le dmz mais rien de tout ça n’a fonctionné. Au final j’ai désactivé le pare-feu intégré à ma box, la connexoon a pu accéder au serveur, ensuite j’ai réactivé le pare-feu et hop la magie avait opéré, led verte

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