Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

perte de connexion connexoon

Bonjour,

MA BOX
Code PIN : : 0812-6851-5000
Statut: Active
Date d'activation: 18.07.2018

Je n'arrive pas à me connecter. LED rouge. message m'indiquant une perte de connexion avec le boitier somfy.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Karim B.
    Karim B.

Karim B.

Niveau
    0
    37 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, que faire ?

Merci

Julien L.
    Julien L.

Julien L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Après diverses manipulations au niveau de ma box internet, j’ai réussi à ce que la Connexoon accède au serveur. J’ai attribué une adresse IP fixe, j’ai autorisé les ports pour cette adresse IP par rapport au fichier trouvé sur le forum, j’ai même essayé de la passer sur le dmz mais rien de tout ça n’a fonctionné. Au final j’ai désactivé le pare-feu intégré à ma box, la connexoon a pu accéder au serveur, ensuite j’ai réactivé le pare-feu et hop la magie avait opéré, led verte

Haut de page