Question en attente de réponse
Bonjour,
MA BOX
Code PIN : : 0812-6851-5000
Statut: Active
Date d'activation: 18.07.2018
Je n'arrive pas à me connecter. LED rouge. message m'indiquant une perte de connexion avec le boitier somfy.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, que faire ?
Merci
Après diverses manipulations au niveau de ma box internet, j’ai réussi à ce que la Connexoon accède au serveur. J’ai attribué une adresse IP fixe, j’ai autorisé les ports pour cette adresse IP par rapport au fichier trouvé sur le forum, j’ai même essayé de la passer sur le dmz mais rien de tout ça n’a fonctionné. Au final j’ai désactivé le pare-feu intégré à ma box, la connexoon a pu accéder au serveur, ensuite j’ai réactivé le pare-feu et hop la magie avait opéré, led verte
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Julien a répondu
Karim a répondu
Julien a posé une nouvelle question