Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après plusieurs mois d'usage, j'ai commandé le services de sauvegarde des enregistrements qui a bien fonctionné presque un mois. Puis un jour la caméra a été inaccessible. J'ai...
Toujours pareil : réinstallation bloquée à la dernière étape. Vérification avec un 2 eme réseau où il y a déjà une caméra.
A qui doit on s’adresser ? Au magasin ?
Après plusieurs mois d'usage, j'ai commandé le services de sauvegarde des enregistrements qui a bien fonctionné presque un mois. Puis un jour la caméra a été inaccessible. J'ai...
La caméra indoor protect a fonctionné 1 an. Elle s’est déconnectée. Impossible de la réinstaller. Le process est ok jusqu’à la finalisation de l’installation : elle se met en...
Bonjour,
Comme de nombreux clients mon alarme intérieure n'émet qu'un petit "clic" en guise de son d'activation-désactivation. Par contre la sirène fonctionne. De plus, elle...
Bonjour,
Comme de nombreux clients mon alarme intérieure n'émet qu'un petit "clic" en guise de son d'activation-désactivation. Par contre la sirène fonctionne. De plus, elle...
J’ai le même souci. C’est la 2ème alarme home alarm pour la campagne. Le son de notification est toujours le même : une sorte de bourdonnement bizarre.
L’alarme semble...