Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Aucune notification sonore de mon alarme intérieure HOME ALARM

Bonjour,

Comme de nombreux clients mon alarme intérieure n'émet qu'un petit "clic" en guise de son d'activation-désactivation. Par contre la sirène fonctionne. De plus, elle apparait comme normalement connectée sur l'appli de mon smartphone.

Y a-t-il une autre procédure de réinitialisation ou comme les autres clients a priori concernés par le même pb, faut-il engager une procédure SAV ?

Merci d'avance pour votre réactivité car j'ai besoin que mon installalation soit très rapidement opérationnelle.

Cordialement,

JM.

Jérome M.
Jérome M.

Jérome M.

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    ALBAZ R.
    ALBAZ R.

    ALBAZ R.

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    Bonjour,

    j'ai exactement le meme probleme que vous : a peine deballée du carton, mon alarme intérieure n'émet qu'un petit "clic" en guise de son d'activation-désactivation. Par contre la sirène fonctionne.

    Apparement il s'agit d'un problème hardware (buzzer?). Comment declencher la procédure de SAV Somfy?

    merci.

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

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    J’ai le même souci. C’est la 2ème alarme home alarm pour la campagne. Le son de notification est toujours le même : une sorte de bourdonnement bizarre.
    L’alarme semble fonctionner en son strident. Je l’ai acheté chez LM avant hier.
    Que dois je faire ?.

    Peggy
    Peggy

    Peggy

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    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis quelques jours ! Ca fait même pas 1 mois que j'ai la SomfyHome !!! Plus de son à l'activation/Désactivation !!!! Que faire ???

    Bonjour,
    Système acheté semaine dernière, et même problème.
    Je dois avouer que c'est une accumulation de déception...
    Que faire pour régler ce souci d'absence totale de notification sonore ?

    merci.

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

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    Échange réalisé en direct avec Somfy Toulouse
    Clean et rapide.
    Alarme idéale pour moi. Le badge évite toutes les erreurs.

    Bonjour Sylvain,

    Comme Frédéric l'indique, votre sirène intérieure nécessite d'un remplacement. Si vous n'avez pas encore contacté notre service client, je vous enverrai un e-mail avec les démarches à suivre.

    Bonne journée,

    Jérome M.
    Jérome M.

    Jérome M.

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    Je ne vois pas pourquoi je suis encore destinataire de ce type de notification car mon problème a été d’emblée pris en compte par SOMFY et le remplacement s’est fait sans aucune difficulté.
    Cordialement

    JM

    Bonjour Jérome,

    Vous recevez une notification lorsque quelqu'un publie un message ou une réponse après votre question initiale. Il s'agit du fonctionnement d'un forum d'entraide : vous postez un message, vous êtes notifié lorsque quelqu'un revient dessus.

    Bonne journée,

    Odile V.
    Odile V.

    Odile V.

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    Bonjour! Nous avons installé hier notre alarme Somfy et la mise en garde ne semble pas fonctionner. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, svp? Merci d'avance!

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