Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri F.

Membre depuis le 22/07/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pr0texial accès serveur?

    Je viens d'installer une alarme protexial derrière une livebox. L'installation s'est très bien faite. Tout fonctionnait. Ce matin j'ai voulu mettre l'alarme en route via mon...
    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour Merci de votre réponse. J'ai solutionné mon problème en modidiant les N° DNS sur ma livebox. C'est un peu mystérieux mais cela marche
Haut de page