Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède une alarme PROTEXIOM GSM. Je voudrais savoir si avec l'arrêt programmé du réseau 2G et 3G mon boitier GSM va continué à fonctionner ?
Cordialement Merci,
Bonsoir
Je suis affligé par la désinvolture de SOMFY qui n'apporte aucune solution à des milliers de clients.
Un stagiaire d'école d'ingénieur, bien encadré aurait pu...
Bonjour,
je possède une alarme PROTEXIOM GSM. Je voudrais savoir si avec l'arrêt programmé du réseau 2G et 3G mon boitier GSM va continué à fonctionner ?
Cordialement Merci,
Bonjour
Je trouve cette question importante.
J'ai une Protexial IO dont le module IP vient de mourir. Mais j'ai surtout beaucoup de capteurs non compatibles avec les...
Bonjour,
je possède une alarme PROTEXIOM GSM. Je voudrais savoir si avec l'arrêt programmé du réseau 2G et 3G mon boitier GSM va continué à fonctionner ?
Cordialement Merci,
Bonsoir
Je suis devant le même problème: Depuis une quinzaine de jours je reçois les SMS de la centrale en allemand ??
Est ce quelqu'un a la solution, mon clavier est bien...
Je viens d'installer une alarme protexial derrière une livebox.
L'installation s'est très bien faite. Tout fonctionnait.
Ce matin j'ai voulu mettre l'alarme en route via mon...