Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri F.

Membre depuis le 22/07/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin du réseau 2 G et 3G

    Bonjour, je possède une alarme PROTEXIOM GSM. Je voudrais savoir si avec l'arrêt programmé du réseau 2G et 3G mon boitier GSM va continué à fonctionner ? Cordialement Merci,
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonsoir Je suis affligé par la désinvolture de SOMFY qui n'apporte aucune solution à des milliers de clients. Un stagiaire d'école d'ingénieur, bien encadré aurait pu...
  • Fin du réseau 2 G et 3G

    Bonjour, je possède une alarme PROTEXIOM GSM. Je voudrais savoir si avec l'arrêt programmé du réseau 2G et 3G mon boitier GSM va continué à fonctionner ? Cordialement Merci,
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour Je trouve cette question importante. J'ai une Protexial IO dont le module IP vient de mourir. Mais j'ai surtout beaucoup de capteurs non compatibles avec les...
  • Fin du réseau 2 G et 3G

    Bonjour, je possède une alarme PROTEXIOM GSM. Je voudrais savoir si avec l'arrêt programmé du réseau 2G et 3G mon boitier GSM va continué à fonctionner ? Cordialement Merci,
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonsoir Est ce que la home keeper pro est aussi impacté par la fin du réseau 2G et 3G. Merci
  • Protexiom GSM 2020 Message SMS

    Bonjour, Depuis une quinzaine de jours je recois les SMS de la centrale en allemand ?? Pourquoi?? et comment revenir en francais? merci Gilbert Merci,
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour Merci Gilbert pour ta réponse. Effectivement tout est revenu à la normale en ne faisant rien...
  • Protexiom GSM 2020 Message SMS

    Bonjour, Depuis une quinzaine de jours je recois les SMS de la centrale en allemand ?? Pourquoi?? et comment revenir en francais? merci Gilbert Merci,
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1498 / 2000
    points
    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonsoir Je suis devant le même problème: Depuis une quinzaine de jours je reçois les SMS de la centrale en allemand ?? Est ce quelqu'un a la solution, mon clavier est bien...
  • Pr0texial accès serveur?

    Je viens d'installer une alarme protexial derrière une livebox. L'installation s'est très bien faite. Tout fonctionnait. Ce matin j'ai voulu mettre l'alarme en route via mon...
    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour Merci de votre réponse. J'ai solutionné mon problème en modidiant les N° DNS sur ma livebox. C'est un peu mystérieux mais cela marche
Haut de page