Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin du réseau 2 G et 3G

Bonjour,
je possède une alarme PROTEXIOM GSM. Je voudrais savoir si avec l'arrêt programmé du réseau 2G et 3G mon boitier GSM va continué à fonctionner ?
Cordialement Merci,

Pascal H.
Pascal H.

Pascal H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, c'est en partie pour cette raison que Somfy a arrêté ses gammes Protexiom/Protexial/HKP.

    Bonne journée

    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonsoir

    Est ce que la home keeper pro est aussi impacté par la fin du réseau 2G et 3G.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Oui en effet, mais nous travaillons sur des solutions envisageables.

    Bonne journée.

    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour
    Je trouve cette question importante.
    J'ai une Protexial IO dont le module IP vient de mourir. Mais j'ai surtout beaucoup de capteurs non compatibles avec les nouvelles versions d'alarme. Bref Si la Home Keeper devenait compatible 4G ce serait un moindre mal.
    Pouvez vous dire sur quelle solutions vous travaillez?
    Merci de votre réponse

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Henri,

    Je n'ai pas cette information.

    Bonne journée.

    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Bonjour,
    Est-ce. que Somfy a trouvé une solution alternative pour le fonctionnement des alarmes GSM suite à la fin de la 2G et 3G,

    Bonjour Fred,
    Il n'y aura visiblement aucune solution suite a l'arret de la 2/3G et du faite aussi que l'alarme a été discontinué il y a plusieurs année.
    Bonne journée

    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonsoir
    Je suis affligé par la désinvolture de SOMFY qui n'apporte aucune solution à des milliers de clients.
    Un stagiaire d'école d'ingénieur, bien encadré aurait pu concevoir une carte palliant à cette obsolescence.
    Chez moi j'ai tout en Somfy: volets, portes de garages portail, alarmes interphone connectés.
    Je construis une maison neuve actuellement mais pour la domotique je ferai appel à d'autres constructeurs......
    Navré de ce coup de gueule.

    Haut de page