Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin du réseau 2 G et 3G

Bonjour,
je possède une alarme PROTEXIOM GSM. Je voudrais savoir si avec l'arrêt programmé du réseau 2G et 3G mon boitier GSM va continué à fonctionner ?
Cordialement Merci,

Pascal H.
Pascal H.

Pascal H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, c'est en partie pour cette raison que Somfy a arrêté ses gammes Protexiom/Protexial/HKP.

    Bonne journée

    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir

    Est ce que la home keeper pro est aussi impacté par la fin du réseau 2G et 3G.

    Merci

    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour
    Je trouve cette question importante.
    J'ai une Protexial IO dont le module IP vient de mourir. Mais j'ai surtout beaucoup de capteurs non compatibles avec les nouvelles versions d'alarme. Bref Si la Home Keeper devenait compatible 4G ce serait un moindre mal.
    Pouvez vous dire sur quelle solutions vous travaillez?
    Merci de votre réponse

    Haut de page