Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 22/07/2018

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Touche "OFF" inoperente + probleme GSM ?

    Bonjour Je viens d'installer une alarme SOMFY PROTEXIUM. L'ensemble des systèmes de détection fonctionnent. Cependant, impossible d'arrêter l'alarme. Quand j'appuie sur le...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, pour M le M, merci pour votre réponse, j'ai bien personnalisé les deux codes initiaux, le code "installateur" qui était en 2222 et le code utilisateur qui était en 1111...
  • Touche "OFF" inoperente + probleme GSM ?

    Bonjour Je viens d'installer une alarme SOMFY PROTEXIUM. L'ensemble des systèmes de détection fonctionnent. Cependant, impossible d'arrêter l'alarme. Quand j'appuie sur le...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Appairer un badge RFID, sur un clavier LCD, conformément à la notice SOMFY/PROTEXIOM GSM, lire P11, il est écrit, je cite : "appuyer 1 fois sur la touche off du clavier...
Haut de page