Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'installer une alarme SOMFY PROTEXIUM.
L'ensemble des systèmes de détection fonctionnent.
Cependant, impossible d'arrêter l'alarme.
Quand j'appuie sur le...
Bonjour, pour M le M, merci pour votre réponse, j'ai bien personnalisé les deux codes initiaux, le code "installateur" qui était en 2222 et le code utilisateur qui était en 1111...
Bonjour
Je viens d'installer une alarme SOMFY PROTEXIUM.
L'ensemble des systèmes de détection fonctionnent.
Cependant, impossible d'arrêter l'alarme.
Quand j'appuie sur le...
Bonjour
Appairer un badge RFID, sur un clavier LCD, conformément à la notice SOMFY/PROTEXIOM GSM, lire P11, il est écrit, je cite : "appuyer 1 fois sur la touche off du clavier...