Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons subi un orage hier le 13/08/2024 et cela a engendré de nombreuses microcoupures électrique. Ce matin le 14/08/2024 la porte du garage ne fonctionnait plus...
""Pour la fermeture, OK puisque l'on bloque la porte, mais en ouverture, un petit interrupteur qui coupait l'alimentation du moteur, et le tour était joué.....""
Ok, alors le...
Bonjour,
mon alarme date de 2018. je ne peux plus l'utiliser car il y a un message d'erreur sur le clavier "Transmetteur absent" (impossible donc de rentrer dans les menus du...
Bonjour,
La RàZ est indiquée en fin de votre notice.
Ce n'est pas forcément le clavier qui est en cause mais peut être la Centrale.
Si le défaut persiste après la RàZ il...
Bonjour
Je viens d'installer une alarme SOMFY PROTEXIUM.
L'ensemble des systèmes de détection fonctionnent.
Cependant, impossible d'arrêter l'alarme.
Quand j'appuie sur le...
Bonjour Philippe,
Si j'ai bien compris votre souci, la touche OFF de votre Clavier LCD ne provoque pas de réaction de votre système d'alarme ?
Bonne journée,