Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 22/07/2018

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reglage porte de garage avec moteur Somfy ?

    Bonjour, Nous avons subi un orage hier le 13/08/2024 et cela a engendré de nombreuses microcoupures électrique. Ce matin le 14/08/2024 la porte du garage ne fonctionnait plus...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    ""Pour la fermeture, OK puisque l'on bloque la porte, mais en ouverture, un petit interrupteur qui coupait l'alimentation du moteur, et le tour était joué....."" Ok, alors le...
  • Message erreur sur clavier, alarme Protexiom GSM

    Bonjour, mon alarme date de 2018. je ne peux plus l'utiliser car il y a un message d'erreur sur le clavier "Transmetteur absent" (impossible donc de rentrer dans les menus du...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La RàZ est indiquée en fin de votre notice. Ce n'est pas forcément le clavier qui est en cause mais peut être la Centrale. Si le défaut persiste après la RàZ il...
  • Touche "OFF" inoperente + probleme GSM ?

    Bonjour Je viens d'installer une alarme SOMFY PROTEXIUM. L'ensemble des systèmes de détection fonctionnent. Cependant, impossible d'arrêter l'alarme. Quand j'appuie sur le...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Si j'ai bien compris votre souci, la touche OFF de votre Clavier LCD ne provoque pas de réaction de votre système d'alarme ? Bonne journée,
Haut de page