Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur sur clavier, alarme Protexiom GSM

Bonjour,
mon alarme date de 2018. je ne peux plus l'utiliser car il y a un message d'erreur sur le clavier "Transmetteur absent" (impossible donc de rentrer dans les menus du clavier LCD. J'ai changé les piles du clavier LCD, de la télécommande et de la centrale/ transmetteur. je n'ai jamais configuré mon alarme avec un PC et je ne connais pas l'adresse IP initiale de la centrale pour connecter cette dernière. Il n'y a pas de touche d'enfoncées et de bloquées sur le clavier. J'ai démonter le clavier pour le rapprocher de la centrale et j'ai toujours le même message.
Quelle solution ai je pour la remettre en service ? je suis prêt si besoin à faire un "reset d'usine" mais je ne connais pas le processus pour cela.
En vous remerciant d'avance de votre aide
bonne journée
Philippe

Merci,

philippe
philippe

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    Bonjour,

    La RàZ est indiquée en fin de votre notice.
    Ce n'est pas forcément le clavier qui est en cause mais peut être la Centrale.
    Si le défaut persiste après la RàZ il faudra contacter le SAV Somfy.
    Quelle est la date exacte d'achat ?

    Bonne journée

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