Question en attente de réponse
Bonjour,
mon alarme date de 2018. je ne peux plus l'utiliser car il y a un message d'erreur sur le clavier "Transmetteur absent" (impossible donc de rentrer dans les menus du clavier LCD. J'ai changé les piles du clavier LCD, de la télécommande et de la centrale/ transmetteur. je n'ai jamais configuré mon alarme avec un PC et je ne connais pas l'adresse IP initiale de la centrale pour connecter cette dernière. Il n'y a pas de touche d'enfoncées et de bloquées sur le clavier. J'ai démonter le clavier pour le rapprocher de la centrale et j'ai toujours le même message.
Quelle solution ai je pour la remettre en service ? je suis prêt si besoin à faire un "reset d'usine" mais je ne connais pas le processus pour cela.
En vous remerciant d'avance de votre aide
bonne journée
Philippe
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La RàZ est indiquée en fin de votre notice.
Ce n'est pas forcément le clavier qui est en cause mais peut être la Centrale.
Si le défaut persiste après la RàZ il faudra contacter le SAV Somfy.
Quelle est la date exacte d'achat ?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question