Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Touche "OFF" inoperente + probleme GSM ?

Bonjour
Je viens d'installer une alarme SOMFY PROTEXIUM.
L'ensemble des systèmes de détection fonctionnent.

Cependant, impossible d'arrêter l'alarme.
Quand j'appuie sur le bouton OFF, il ne se passe rien. Par ailleurs, pour appairer des badges, il faut dans la procédure : " appuyer sur le bouton OFF" hors cela ne fonctionne pas.
J'ai pourtant réussit a appairer les détecteur d'ouverture de porte ( il ne fallait pas utiliser le bouton off"
Par ailleurs, il m'affiche " problème GSM" alors que je reçoit parfaitement des SMS d'alerte et les test SMS fonctionnent parfaitement.

Pourriez vous m'aider ?

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Qui a dit d'utiliser le bouton off pour appairer un détecteur...???? Vous pouvez nous mettre une capture d'où c'est écrit?
    Avez-vous tenté d'arrêter l'alarme via le clavier?
    Si oui, s'arrête t-elle?

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Appairer un badge RFID, sur un clavier LCD, conformément à la notice SOMFY/PROTEXIOM GSM, lire P11, il est écrit, je cite : "appuyer 1 fois sur la touche off du clavier LCD, passez le badge devant la cible du clavier LCD : BIP" fin de la manip

    Nous avons tenté d'arrêter l'alarme via le clavier, quand nous appuyons sur la touche OFF, rien ne se passe, impossible d'entrer le code utilisateur ou usine. Nous sommes obligés d'utiliser la télécommande déjà appairé de base.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Etes-vous certain de ne pas confondre avec le code installateur pour mettre l'alarme en ON.
    Avez-vous bien modifié les 2 codes 1111 et 2222 pour affecter vos codes perso?

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pour M le M, merci pour votre réponse, j'ai bien personnalisé les deux codes initiaux, le code "installateur" qui était en 2222 et le code utilisateur qui était en 1111
    De toute façon lorsque je mets l'alarme en service , je la fais déclencher après deux minutes conformément à la notice et je ne peux pas l'arrêter en appuyant sur la touche OFF, cette dernière est inopérante.
    Je vais contacter le service après vente de Somfy

    Philippe

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attendez ici le contact d'un Yellow's.
    Lors de l'arrêt de l'alarme via le clavier:
    Faites-vous bien le code utilisateur, puis appui sur Off, et, voyez-vous bien des chevrons aller de droite à gauche?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Si j'ai bien compris votre souci, la touche OFF de votre Clavier LCD ne provoque pas de réaction de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique