Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

annie C.

Membre depuis le 24/07/2018

  • 2 questions posées
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  • problème système alarme

    je reçois un message d'erreur sur mon portable: Defaut cnx Z: SYS SIRENE IT. Plus de connexion sur mon portable et sur l'ordinateur. Mon clavier clignote en orange sous le menu...
    annie C.
    annie C.

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    Bonjour commencez par changer les piles du transmetteur ! On verra ensuite !
  • alarme deconnectée ?

    suite au changement d'une nouvelle box orange, comment reconnectée l'alarme?
    annie C.
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    Bonjour il faudra suivre scrupuleusement cette procédure: http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme...
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