Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème système alarme

je reçois un message d'erreur sur mon portable: Defaut cnx Z: SYS SIRENE IT. Plus de connexion sur mon portable et sur l'ordinateur. Mon clavier clignote en orange sous le menu. La connexion revient une fois par semaine, je peux à mon ordinateur sur mon adresse IP et là aucun message d'erreur. Pouvez-vous m'aider, je vous en remercie par avance

annie C.
annie C.

annie C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    commencez par changer les piles du transmetteur !
    On verra ensuite !

    Haut de page