Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème système alarme

je reçois un message d'erreur sur mon portable: Defaut cnx Z: SYS SIRENE IT. Plus de connexion sur mon portable et sur l'ordinateur. Mon clavier clignote en orange sous le menu. La connexion revient une fois par semaine, je peux à mon ordinateur sur mon adresse IP et là aucun message d'erreur. Pouvez-vous m'aider, je vous en remercie par avance

annie C.
annie C.

annie C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    commencez par changer les piles du transmetteur !
    On verra ensuite !

    Haut de page