Bonjour,
depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à mon interface (ni sur mon mobile ni sur mon pc en local ou à distance), sans avoir rien changé à mon installation...
Bonjour Gaëlle,
juste une info supplémentaire, et surement en lien avec mon module IP défectueux, mais ma centrale n'est même plus visible sur ma box (dans la liste des...
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Bonjour Gaëlle,
Je suis désolé, mais je n'ai jamais reçu d'Emails sur ma boite privée. J'ai vérifié dans mes spams, rien.
C'est tout de même très étrange car j'ai déjà eu...
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Bonjour Gaëlle, ou encore un autre yellow,
Ca va faire 1 semaine que j'attends un réponse de votre part. Après Anna, maintenant Gaëlle, je ne comprends pas pourquoi on...
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Bonjour Gaëlle, désolé de vous relancer, mais pourriez vous à nouveau essayer de m'écrire en privé? J'ai encore vérifié à l'instant, et aucun Email du service client Somfy...
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Bonjour Gaëlle, je vous remercie pour votre retour mais, je suis au regret de vous dire que je n’ai pas reçu d’Email de votre part. Pourriez-vous svp faire une 2e tentative...
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Bonjour Gaëlle,
concernant mon problème d'accès à ma centrale (impossible de me connecter en local via l'adresse IP et à distance), je vous confirme que tout s'est passé comme...
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Bonsoir Anna (ou un autre Yellow),
je reviens vers vous au sujet de mon problème de centrale dont je n'ai plus accès (ni en local, ni à distance). Comme déjà dit, j'ai fait 2...
Bonjour,
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Bonjour Anna, avez-vous une explication à mon problème de module IP ?
Je vous confirme que j'ai refait la procédure 2 fois...et malheureusement, cela n'a pas permis de...
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Bonjour Anna, je vous remercie pour ces précisions.
je viens de procéder à la réinitialisation du module IP en suivant scrupuleusement la procédure que vous m'avez adressée...
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Bonjour Anna,
je vous remercie pour le lien. J'espère que cela fonctionnera. Mise à part le reparamétrage de ma box (ouverture des ports) et générer une nouvelle carte...