Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Jacques M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/07/2018

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 1 meilleure réponse (11%)
  • Volet roulant et alarme Protexiom: les scenari ne fonctionnent pas

    Bonjour, ayant une alarme Protexiom 600, je souhaite profiter de la possibilité de créer des scenari avec mes volets roulants Somfy RTS. J'ai donc associé mes VR avec la...
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, pour une raison inconnue, ca marche ! Je suis rentré hier soir et mes VR se sont actionnés comme prévu, et pareil ce matin. Je n'ai pourtant rien touché depuis avant...
  • Detecteur de mouvement HS conditions de garantie

    Bonjour, J'ai eu un déclenchement intenpestif de mon detecteur de mouvement. Après ouverture du boitier, une des piles avait legérement coulé. D'après les différents...
    Antoine C
    Antoine C

    Antoine C

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je crois que j'ai le même soucis avec un détecteur de mouvement. Toujours le même, quelques minutes (15-20 mn) après avoir mis en route le système, l'alarme se...
  • clavier clignote orange?

    bonjour, l ecran du clavier lcd clignote en permanente que faire?
    julie G.
    julie G.

    julie G.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexion
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    alléé bossuet
    Ville:
    gujan mestras
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, comme j'ai effacé le défaut depuis le clavier, il n'y a plus de soucis. Ce matin, le clavier ne clignotait plus et pas d'erreur dans le journal des événements...
  • clavier clignote orange?

    bonjour, l ecran du clavier lcd clignote en permanente que faire?
    julie G.
    julie G.

    julie G.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexion
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    alléé bossuet
    Ville:
    gujan mestras
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai le même soucis sur mon clavier depuis hier soir. En vérifiant sur la liste des éléments, tout est ok (pas de piles faibles, pas de problème liaison). Mais dans...
  • Problème d'accès depuis PC ou smaretphone via xxx.alarmesomfy.net ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à distance à ma centrale. En local, pas de soucis (donc IP et les codes d'identification sont OK). J'ai essayé en HTTPS et en HTTP...
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    encore un petit mot pour préciser que je peux maintenant à nouveau me connecter et contrôler ma centrale depuis mon smartphone, mais il y a toujours ce message d'alerte qui...
  • Problème d'accès depuis PC ou smaretphone via xxx.alarmesomfy.net ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à distance à ma centrale. En local, pas de soucis (donc IP et les codes d'identification sont OK). J'ai essayé en HTTPS et en HTTP...
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jean-Luc, Mille merci pour votre aide!!! Ça marche. Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi et comment ces paramètres ont été modifiés... Bonne soirée...
  • Problème d'accès depuis PC ou smaretphone via xxx.alarmesomfy.net ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à distance à ma centrale. En local, pas de soucis (donc IP et les codes d'identification sont OK). J'ai essayé en HTTPS et en HTTP...
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jean-Luc, Je viens de faire les modifications qui vous m'avez suggérées (DNS 80 ou lieu de 1024, IP box en 192.168.1.1, et j'ai remis en adresse serveur: "alarmesomfy...
  • Problème d'accès depuis PC ou smaretphone via xxx.alarmesomfy.net ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à distance à ma centrale. En local, pas de soucis (donc IP et les codes d'identification sont OK). J'ai essayé en HTTPS et en HTTP...
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc, Vous trouverez en pièce jointe les captures d'écran demandées. J'espère que vous trouverez l'erreur ;-) Pour info aussi, le pare feu est paramétré au...
  • Problème d'accès depuis PC ou smaretphone via xxx.alarmesomfy.net ?

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à distance à ma centrale. En local, pas de soucis (donc IP et les codes d'identification sont OK). J'ai essayé en HTTPS et en HTTP...
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc B., Je suis en déplacement et donc je n’en peux pas vous faire parvenir ces infos. Je m’en occupe début de la semaine prochaine. Je vous remercie d’avoir...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique