Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à mon interface (ni sur mon mobile ni sur mon pc en local ou à distance), sans avoir rien changé à mon installation...
Bonjour Gaëlle,
juste une info supplémentaire, et surement en lien avec mon module IP défectueux, mais ma centrale n'est même plus visible sur ma box (dans la liste des...
Bonjour, ayant une alarme Protexiom 600, je souhaite profiter de la possibilité de créer des scenari avec mes volets roulants Somfy RTS. J'ai donc associé mes VR avec la...
Bonjour, mon problème de connexion à distance devient vraiment récurrent. Depuis maintenant plusieurs mois, je constate que les paramètres réseaux sont modifiés me privant...
Bonjour Jacques,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à distance à ma centrale. En local, pas de soucis (donc IP et les codes d'identification sont OK).
J'ai essayé en HTTPS et en HTTP...
Bonjour Jacques,
Je vous informe que Somfy utilise ses propres certificats de cryptages en collaboration avec des sociétés indépendantes de sécurité et non ceux fournis...