Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant et alarme Protexiom: les scenari ne fonctionnent pas

Bonjour, ayant une alarme Protexiom 600, je souhaite profiter de la possibilité de créer des scenari avec mes volets roulants Somfy RTS. J'ai donc associé mes VR avec la centrale avec succès. Pour preuve, je peux contrôler la montée/descente de mes VR depuis l'interface pc et depuis mon application mobile dans l'onglet simulation. J'ai ensuite créé des scenari pour chaque jour de la semaine. Malheureusement, j'ai constaté ce matin que mes volets ne s'étaient pas relevés comme prévu. Je trouve étrange que la commande via la centrale ne passe pas. Auriez-vous une idée?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement. Jacques

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
1
146 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous poser ici une capture d'écran de la feuille de réglage des volets.

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pour une raison inconnue, ca marche ! Je suis rentré hier soir et mes VR se sont actionnés comme prévu, et pareil ce matin. Je n'ai pourtant rien touché depuis avant hier....les mystères de la domotiques ? ;-)
    Désolé d'avoir dérangé certains. Je propose à l'administrateur de supprimer ce post. Qu'en pensez vous?
    Bonne journée. Cordialement. Jacques

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les raisons inconnues n'existent pas...
    Il est fort probable que vous ayez validé vos scénari postérieurement à leurs jours et horaires.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique