Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant et alarme Protexiom: les scenari ne fonctionnent pas

Bonjour, ayant une alarme Protexiom 600, je souhaite profiter de la possibilité de créer des scenari avec mes volets roulants Somfy RTS. J'ai donc associé mes VR avec la centrale avec succès. Pour preuve, je peux contrôler la montée/descente de mes VR depuis l'interface pc et depuis mon application mobile dans l'onglet simulation. J'ai ensuite créé des scenari pour chaque jour de la semaine. Malheureusement, j'ai constaté ce matin que mes volets ne s'étaient pas relevés comme prévu. Je trouve étrange que la commande via la centrale ne passe pas. Auriez-vous une idée?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement. Jacques

Jacques M.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous nous poser ici une capture d'écran de la feuille de réglage des volets.

    Jacques M.
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    Bonjour, pour une raison inconnue, ca marche ! Je suis rentré hier soir et mes VR se sont actionnés comme prévu, et pareil ce matin. Je n'ai pourtant rien touché depuis avant hier....les mystères de la domotiques ? ;-)
    Désolé d'avoir dérangé certains. Je propose à l'administrateur de supprimer ce post. Qu'en pensez vous?
    Bonne journée. Cordialement. Jacques

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    Bonjour,

    Les raisons inconnues n'existent pas...
    Il est fort probable que vous ayez validé vos scénari postérieurement à leurs jours et horaires.

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