Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant et alarme Protexiom: les scenari ne fonctionnent pas

Bonjour, ayant une alarme Protexiom 600, je souhaite profiter de la possibilité de créer des scenari avec mes volets roulants Somfy RTS. J'ai donc associé mes VR avec la centrale avec succès. Pour preuve, je peux contrôler la montée/descente de mes VR depuis l'interface pc et depuis mon application mobile dans l'onglet simulation. J'ai ensuite créé des scenari pour chaque jour de la semaine. Malheureusement, j'ai constaté ce matin que mes volets ne s'étaient pas relevés comme prévu. Je trouve étrange que la commande via la centrale ne passe pas. Auriez-vous une idée?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement. Jacques

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
1
310 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous poser ici une capture d'écran de la feuille de réglage des volets.

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    Bonjour, pour une raison inconnue, ca marche ! Je suis rentré hier soir et mes VR se sont actionnés comme prévu, et pareil ce matin. Je n'ai pourtant rien touché depuis avant hier....les mystères de la domotiques ? ;-)
    Désolé d'avoir dérangé certains. Je propose à l'administrateur de supprimer ce post. Qu'en pensez vous?
    Bonne journée. Cordialement. Jacques

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les raisons inconnues n'existent pas...
    Il est fort probable que vous ayez validé vos scénari postérieurement à leurs jours et horaires.

    Haut de page