Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès à distance de ma centrale Somfy via mon smartphone ou pc

Bonjour, mon problème de connexion à distance devient vraiment récurrent. Depuis maintenant plusieurs mois, je constate que les paramètres réseaux sont modifiés me privant d’accéder à ma centrale à distance. En effet, mon masque de sous-réseau est modifié de 255.255.255.0 en 255.255.255.80. ou en 255.255.255.64 ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Jusqu'à aujourd'hui, il me suffisait de modifier les valeurs du masque de sous-réseau et de redémarrer ma box pour que j'ai à nouveau un contrôle à distance de ma centrale. Mais depuis ce matin, bien que les paramètres sont bons, je n'arrive pas à me connecter en 4g (mais en local, ça marche toujours). Auriez-vous une idée s'il vous plait ? Je vous remercie par avance.Cordialement. Jacques M.

Jacques M.
Jacques M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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