Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'accès à distance de ma centrale Somfy via mon smartphone ou pc

Bonjour, mon problème de connexion à distance devient vraiment récurrent. Depuis maintenant plusieurs mois, je constate que les paramètres réseaux sont modifiés me privant d’accéder à ma centrale à distance. En effet, mon masque de sous-réseau est modifié de 255.255.255.0 en 255.255.255.80. ou en 255.255.255.64 ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Jusqu'à aujourd'hui, il me suffisait de modifier les valeurs du masque de sous-réseau et de redémarrer ma box pour que j'ai à nouveau un contrôle à distance de ma centrale. Mais depuis ce matin, bien que les paramètres sont bons, je n'arrive pas à me connecter en 4g (mais en local, ça marche toujours). Auriez-vous une idée s'il vous plait ? Je vous remercie par avance.Cordialement. Jacques M.

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
1
146 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique