Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'accès à distance de ma centrale Somfy via mon smartphone ou pc

Bonjour, mon problème de connexion à distance devient vraiment récurrent. Depuis maintenant plusieurs mois, je constate que les paramètres réseaux sont modifiés me privant d’accéder à ma centrale à distance. En effet, mon masque de sous-réseau est modifié de 255.255.255.0 en 255.255.255.80. ou en 255.255.255.64 ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Jusqu'à aujourd'hui, il me suffisait de modifier les valeurs du masque de sous-réseau et de redémarrer ma box pour que j'ai à nouveau un contrôle à distance de ma centrale. Mais depuis ce matin, bien que les paramètres sont bons, je n'arrive pas à me connecter en 4g (mais en local, ça marche toujours). Auriez-vous une idée s'il vous plait ? Je vous remercie par avance.Cordialement. Jacques M.

Jacques M.
Jacques M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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