Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour,
Une nouvelle fois le certificat n'a pas été renouvelé par Somfy rendant l'accès à mon site alarme Protexial iO impossible (ou non sécurisé). Cet incident a déjà eu...
Bonjour,
Une nouvelle fois le certificat n'a pas été renouvelé par Somfy rendant l'accès à mon site alarme Protexial iO impossible (ou non sécurisé). Cet incident a déjà eu...
Et quand j'essaie de recréer un compte, ca me met :
"Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire."
Ce serait pas une histoire de Certificat de sécurité non...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour, je rencontre le même problème. C'est à dire box Tahoma ou Connexoon indisponible. J'ai déconnecté de Google Home le lien Somfy. Puis j'ai tenté une reconnexion mais...
Bonjour à tous, c'est mon premier post
Voilà j'ai 3 questions concernant le V500 Pro io:
- Je souhaiterai mettre une boite de dérivation entre la platine de rue et...
Je me répond à moi-même, j'ai peut être une solution. Je vais mettre un seul cable, de la platine en passant par le 1er étage derrière le futur emplacement du moniteur sans le...
Bonjour à tous, c'est mon premier post
Voilà j'ai 3 questions concernant le V500 Pro io:
- Je souhaiterai mettre une boite de dérivation entre la platine de rue et...
Non justement, sinon je n'aurai pas mis de boite de dérivation. C'est pour anticiper un éventuelle "déménagement" du moniteur d'un étage à l'autre. L'un des deux étage sera en...
Bonjour à tous, c'est mon premier post
Voilà j'ai 3 questions concernant le V500 Pro io:
- Je souhaiterai mettre une boite de dérivation entre la platine de rue et...
Merci pour ces précisions.
Pour la petite histoire, j'ai une maison à étage et j'habite le deuxième. Etant entrain de rénover le 1er étage et de passer mes gaines, je me suis...
Bonjour, depuis deux jours nous constatons des ! Sur nos applications mobiles Somfy concernant nos volets roulants.
Par contre avec la télécommande Nina ou les télécommandes...
Bonjour, c'est une Connexoon et non Tahoma, mais le plus important, c'est que les points d'exclamation aient disparu et que mes volets refonctionnent comme il faut.
Tout est ok...
Bonjour, depuis deux jours nous constatons des ! Sur nos applications mobiles Somfy concernant nos volets roulants.
Par contre avec la télécommande Nina ou les télécommandes...
Bonjour, depuis deux jours nous constatons des ! Sur nos applications mobiles Somfy concernant nos volets roulants.
Par contre avec la télécommande Nina ou les télécommandes...
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Depuis 2 jours également j'ai des exclamations noir sur mes 6 volets. Tout fonctionnait bien depuis 2018. Même le volet juste à côté...