Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stéphane L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/07/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V500 Pro io: Boite de dérivation entre la platine de rue et le moniteur ? Compatibilité box Connexoon ?

    Bonjour à tous, c'est mon premier post Voilà j'ai 3 questions concernant le V500 Pro io: - Je souhaiterai mettre une boite de dérivation entre la platine de rue et...
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je me répond à moi-même, j'ai peut être une solution. Je vais mettre un seul cable, de la platine en passant par le 1er étage derrière le futur emplacement du moniteur sans le...
  • V500 Pro io: Boite de dérivation entre la platine de rue et le moniteur ? Compatibilité box Connexoon ?

    Bonjour à tous, c'est mon premier post Voilà j'ai 3 questions concernant le V500 Pro io: - Je souhaiterai mettre une boite de dérivation entre la platine de rue et...
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Non justement, sinon je n'aurai pas mis de boite de dérivation. C'est pour anticiper un éventuelle "déménagement" du moniteur d'un étage à l'autre. L'un des deux étage sera en...
  • V500 Pro io: Boite de dérivation entre la platine de rue et le moniteur ? Compatibilité box Connexoon ?

    Bonjour à tous, c'est mon premier post Voilà j'ai 3 questions concernant le V500 Pro io: - Je souhaiterai mettre une boite de dérivation entre la platine de rue et...
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour ces précisions. Pour la petite histoire, j'ai une maison à étage et j'habite le deuxième. Etant entrain de rénover le 1er étage et de passer mes gaines, je me suis...
  • Point d exclamation application mobiles

    Bonjour, depuis deux jours nous constatons des ! Sur nos applications mobiles Somfy concernant nos volets roulants. Par contre avec la télécommande Nina ou les télécommandes...
    Johnny C.
    Johnny C.

    Johnny C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    69620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, c'est une Connexoon et non Tahoma, mais le plus important, c'est que les points d'exclamation aient disparu et que mes volets refonctionnent comme il faut. Tout est ok...
  • Point d exclamation application mobiles

    Bonjour, depuis deux jours nous constatons des ! Sur nos applications mobiles Somfy concernant nos volets roulants. Par contre avec la télécommande Nina ou les télécommandes...
    Johnny C.
    Johnny C.

    Johnny C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    69620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bon, je viens de déplacer le Connexoon de 50cm ca as l'air de fonctionner, mais les points d'exclamation sont toujours...
  • Point d exclamation application mobiles

    Bonjour, depuis deux jours nous constatons des ! Sur nos applications mobiles Somfy concernant nos volets roulants. Par contre avec la télécommande Nina ou les télécommandes...
    Johnny C.
    Johnny C.

    Johnny C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    69620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Depuis 2 jours également j'ai des exclamations noir sur mes 6 volets. Tout fonctionnait bien depuis 2018. Même le volet juste à côté...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique