Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sabrina D.

Membre depuis le 27/07/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link à deplacer

    Bonjour, Voilà 2 ans que nous avons installer Somfy protect, mais depuis quelques semaines sur mon application il y a écrit pour certaines pièces de la maison, qu il faut...
    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour. C était bien les piles , merci beaucoup. Maintenant ça me paraît tellement logique .
  • Link à deplacer

    Bonjour, Voilà 2 ans que nous avons installer Somfy protect, mais depuis quelques semaines sur mon application il y a écrit pour certaines pièces de la maison, qu il faut...
    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour. Lorsque je vais sur mon application, ça m indique que la recharge des piles est complète, juste qu il n y a aucun signal. J essayerai quand même de changer les piles...
  • Alarme intérieure somfy protect problème de sons ?

    Bonjour. J ai commandé une alarme somfy protect, tout fonctionne très bien sauf l alarme intérieure qui au lieu de faire apparemment des sons "ding" fait des bruits comme d...
    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, je n"ai pas reçu de mail! Que dois je faire? pour recevoir une alarme intérieure fonctionnelle?
  • Alarme intérieure somfy protect problème de sons ?

    Bonjour. J ai commandé une alarme somfy protect, tout fonctionne très bien sauf l alarme intérieure qui au lieu de faire apparemment des sons "ding" fait des bruits comme d...
    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour. Désolée du retard. Je viens de tout réinstaller et c est pareil, toujours ce brrrrrr au lieu des sons. Comment faire?
  • Alarme intérieure somfy protect problème de sons ?

    Bonjour. J ai commandé une alarme somfy protect, tout fonctionne très bien sauf l alarme intérieure qui au lieu de faire apparemment des sons "ding" fait des bruits comme d...
    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour. Tous les tests ont été fait. Lorsque je fais test sons, ça fait ce brrrr, sauf pour le test de l alarme qui fonctionne très bien. Je vais essayer de réinstaller...
  • Alarme intérieure somfy protect problème de sons ?

    Bonjour. J ai commandé une alarme somfy protect, tout fonctionne très bien sauf l alarme intérieure qui au lieu de faire apparemment des sons "ding" fait des bruits comme d...
    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Non comment faire svp?
Haut de page