Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
De temps en temps, le clavier réagit très lentement; on a des problèmes à saisir le code. C'est particulairement le cas quand je veux arrêter une alarme.
Bonjour,
Je constate le même désagrément. Globalement la centrale est lente :
- action depuis l'app mobile
- déconnexions intempestives...
- extinction de l'alarme...
Bonjour, n'ayant pas trouvé la réponse à la question déjà posée, je réitère.
Voilà, j'ai un compte actif et qui fonctionne sur somfy et somfy. Forum.
Mais quand j'essaie de...
Bonjour,
Connexion ok. (yes!!)
J'ai bien changé mon mot de passe mais cette fois je n'ai pas utilise de caractères spéciaux (!@...).
Est-ce qu'il y aurait un bug...
Bonjour, n'ayant pas trouvé la réponse à la question déjà posée, je réitère.
Voilà, j'ai un compte actif et qui fonctionne sur somfy et somfy. Forum.
Mais quand j'essaie de...
Bonjour, n'ayant pas trouvé la réponse à la question déjà posée, je réitère.
Voilà, j'ai un compte actif et qui fonctionne sur somfy et somfy. Forum.
Mais quand j'essaie de...
Idem.
Plusieurs tentative d'installation / re installation de l'appli android.
Mise à jour du mot de passe via le lien mot de passe oublié et toujours impossible de se...