Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

clavier LCD Protexiom GSM très lent

De temps en temps, le clavier réagit très lentement; on a des problèmes à saisir le code. C'est particulairement le cas quand je veux arrêter une alarme.

Peter M.
Peter M.

Peter M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très lent...dans la phase de défilement des >>><<< ?

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Je constate le même désagrément. Globalement la centrale est lente :

    • action depuis l'app mobile
    • déconnexions intempestives...
    • extinction de l'alarme via le clavier code impossible...
    • Existe-t-il une mise à jour qui permettrait de corriger le problème ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Il n'existe pas de mise à jour pour ce système d'alarme, pourriez-vous tester un RESET du module IP en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, est-ce que les problèmes persistent ? :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Davy M.
    Davy M.

    Davy M.

    Niveau
    2
    1465 / 2000
    points

    Bonjour
    Je constate le même problème.. ..
    C est vrai que ce clavier n a jamais été une formule 1 mais quand l alarme se déclenche il est très capricieux et semble ne pas prendre en compte correctement les saisies claviers....d ou peut venir le problème ? Piles? Clavier défectueux ? Existe t il en pièce de rechange ?
    Il semble même parfois en appuyant sur off s éteindre et redémarrer (affichage de tous les pictos a l écran. .) Faux contact?
    Merci pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Davy

    D'après ce que vous nous indiquez, je vous conseille fortement de remplacer les 4 piles du Clavier.

    Bonne journée,

    Davy M.
    Davy M.

    Davy M.

    Niveau
    2
    1465 / 2000
    points

    merci pour cette réponse.
    je vais remplacer les piles et vous tiendrai informé.

    bonne journée

    Haut de page