Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier LCD Protexiom GSM très lent

De temps en temps, le clavier réagit très lentement; on a des problèmes à saisir le code. C'est particulairement le cas quand je veux arrêter une alarme.

Peter M.
Peter M.

Peter M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très lent...dans la phase de défilement des >>><<< ?

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    13600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 impasse de la cascavelle
    Ville:
    Ceyreste
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je constate le même désagrément. Globalement la centrale est lente :

    • action depuis l'app mobile
    • déconnexions intempestives...
    • extinction de l'alarme via le clavier code impossible...
    • Existe-t-il une mise à jour qui permettrait de corriger le problème ?

    Bonjour Anthony,

    Il n'existe pas de mise à jour pour ce système d'alarme, pourriez-vous tester un RESET du module IP en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, est-ce que les problèmes persistent ? :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Davy M.
    Davy M.

    Davy M.

    Niveau
    2
    1449 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je constate le même problème.. ..
    C est vrai que ce clavier n a jamais été une formule 1 mais quand l alarme se déclenche il est très capricieux et semble ne pas prendre en compte correctement les saisies claviers....d ou peut venir le problème ? Piles? Clavier défectueux ? Existe t il en pièce de rechange ?
    Il semble même parfois en appuyant sur off s éteindre et redémarrer (affichage de tous les pictos a l écran. .) Faux contact?
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Davy

    D'après ce que vous nous indiquez, je vous conseille fortement de remplacer les 4 piles du Clavier.

    Bonne journée,

    Davy M.
    Davy M.

    Davy M.

    Niveau
    2
    1449 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour cette réponse.
    je vais remplacer les piles et vous tiendrai informé.

    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique