Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

clavier LCD Protexiom GSM très lent

De temps en temps, le clavier réagit très lentement; on a des problèmes à saisir le code. C'est particulairement le cas quand je veux arrêter une alarme.

Peter M.
Peter M.

Peter M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très lent...dans la phase de défilement des >>><<< ?

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    13600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 impasse de la cascavelle
    Ville:
    Ceyreste
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je constate le même désagrément. Globalement la centrale est lente :

    • action depuis l'app mobile
    • déconnexions intempestives...
    • extinction de l'alarme via le clavier code impossible...
    • Existe-t-il une mise à jour qui permettrait de corriger le problème ?

    Bonjour Anthony,

    Il n'existe pas de mise à jour pour ce système d'alarme, pourriez-vous tester un RESET du module IP en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, est-ce que les problèmes persistent ? :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Davy M.
    Davy M.

    Davy M.

    Niveau
    2
    1433 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je constate le même problème.. ..
    C est vrai que ce clavier n a jamais été une formule 1 mais quand l alarme se déclenche il est très capricieux et semble ne pas prendre en compte correctement les saisies claviers....d ou peut venir le problème ? Piles? Clavier défectueux ? Existe t il en pièce de rechange ?
    Il semble même parfois en appuyant sur off s éteindre et redémarrer (affichage de tous les pictos a l écran. .) Faux contact?
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Davy

    D'après ce que vous nous indiquez, je vous conseille fortement de remplacer les 4 piles du Clavier.

    Bonne journée,

    Davy M.
    Davy M.

    Davy M.

    Niveau
    2
    1433 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour cette réponse.
    je vais remplacer les piles et vous tiendrai informé.

    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique