Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis la génération de la carte de code je n'arrive plus à me connecter à xxx.alarmesomfy.net ni à http://192.168.0.17/.
J'ai toujours le message "identifiant...
Bonjour,
Ca ne donne rien !
Après avoir saisie l'email, le code 780 en installateur; le code d'authentification, le nom du sous domaine et le cryptogramme, je reçois toujours...
Bonjour,
depuis la génération de la carte de code je n'arrive plus à me connecter à xxx.alarmesomfy.net ni à http://192.168.0.17/.
J'ai toujours le message "identifiant...
Bonjour Jean-Luc,
C'est depuis mon pc sur chrome, et cela fonctionnait avant. Et aussi, je penses avoir bien ouvert les port entrant 80 et 443 sur Windows
Merci