Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis la génération de la carte de code je n'arrive plus à me connecter à xxx.alarmesomfy.net ni à http://192.168.0.17/.
J'ai toujours le message "identifiant incorrect" alors que je n'ai rien changé. Je suis certain de mes identifiants. Mon id centrale 503714.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Moktar
à partir de quel appareil avez-vous ce problème ?
Si c'est à partir d'un mobile avec l'application Alarme, avez-vous pensé à modifier la carte de code dans l'application ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
C'est depuis mon pc sur chrome, et cela fonctionnait avant. Et aussi, je penses avoir bien ouvert les port entrant 80 et 443 sur Windows
Merci
Bonjour
que donne le code 780 tapé au clavier en mode installateur ?
Bonne journée !
Bonjour,
Ca ne donne rien !
Après avoir saisie l'email, le code 780 en installateur; le code d'authentification, le nom du sous domaine et le cryptogramme, je reçois toujours le même message : identifiant de connexion incorrect.
N'y a t-il pas une procédure de de réinitialisation des identifiants ?
Cordialement,
Merci
Bonjour
il s'agissait de taper 780 sur le clavier du transmetteur. Mais si les codes ne sont pas bon, ça ne peut pas marcher. Apparemment, vous arrivez bien sur la mire de la centrale depuis votre PC. Si oui, l'adresse IP est bonne.
Essayez avec les anciens codes de la carte.
Sinon, il faudra réinitialiser le module IP et repartir avec les codes "usine".
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question