Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Moktar L.

Membre depuis le 29/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Identifiant incorrect connexion alarmesomfy.net

    Bonjour, depuis la génération de la carte de code je n'arrive plus à me connecter à xxx.alarmesomfy.net ni à http://192.168.0.17/. J'ai toujours le message "identifiant...
    Moktar L.
    Moktar L.

    Moktar L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il s'agissait de taper 780 sur le clavier du transmetteur. Mais si les codes ne sont pas bon, ça ne peut pas marcher. Apparemment, vous arrivez bien sur la mire de la...
Haut de page