Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Veronique A.

Membre depuis le 30/07/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reponse Panne chronis RTS ?

    Reponse jean lu b Oui j ai changé les piles 1ere chose que j ai faite ,le boitié s allume mais ne fonctionne...
    Veronique A.
    Veronique A.

    Veronique A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si vous voulez que Jean-Luc vous réponde, il faudra commencer par lui répondre vous-même en cliquant sue "répondre" dans votre sujet initial.
  • Panne chronis RTS ?

    Mon boitié chronis RTS ne fonctionne plus ,ni monter ni descendre le volet ,il est sur off car ne souhaite pas de programmation , Donc je n ai que le boitié central qui...
    Veronique A.
    Veronique A.

    Veronique A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Véronique avez-vous changé les piles ? Bonne soirée !
Haut de page