Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne chronis RTS ?

Mon boitié chronis RTS ne fonctionne plus ,ni monter ni descendre le volet ,il est sur off car ne souhaite pas de programmation ,
Donc je n ai que le boitié central qui fonctionne pour baisser ou monter le volet

Veronique A.
Veronique A.

Veronique A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Véronique

    avez-vous changé les piles ?

    Bonne soirée !

    Haut de page