Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reponse Panne chronis RTS ?

Reponse jean lu b
Oui j ai changé les piles 1ere chose que j ai faite ,le boitié s allume mais ne fonctionne pas

Veronique A.
Veronique A.

Veronique A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous voulez que Jean-Luc vous réponde, il faudra commencer par lui répondre vous-même en cliquant sue "répondre" dans votre sujet initial.

    Haut de page