Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reponse Panne chronis RTS ?

Reponse jean lu b
Oui j ai changé les piles 1ere chose que j ai faite ,le boitié s allume mais ne fonctionne pas

Veronique A.
Veronique A.

Veronique A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous voulez que Jean-Luc vous réponde, il faudra commencer par lui répondre vous-même en cliquant sue "répondre" dans votre sujet initial.

    Haut de page