Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous, j'ai depuis l'été 2018 un V500 qui fonctionnait trés bien jusqu'a noel 2019..depuis il sonne de maniere intenpestive parfois 2fois /jour jusqu'a 54 fois lorqu'il...
Bonjour Stéphane.
La platine de rue n'est pas ou plus étanche.
Si elle n'as pas encore grillée, il faut la démonter, la sécher avec un sèche cheveux, et la remonter en...
Bonjour, j'ai installé visiophone V500, ayant un jardin de 2000m2, j'aurais voulu un report du carillon dans mon jardin, car quant je mis trouve, je n'entend évidement pas le...
Bonjour, j'ai installé visiophone V500, ayant un jardin de 2000m2, j'aurais voulu un report du carillon dans mon jardin, car quant je mis trouve, je n'entend avidement pas le...
Bonjour Stéphane,
Il n'existe pas de carillon déportée pour le visiophone V500, vous avez uniquement la possibilité de raccorder une second moniteur.
Bonne journée,