Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 qui sonne de maniere intenpestive

Bonjour a tous, j'ai depuis l'été 2018 un V500 qui fonctionnait trés bien jusqu'a noel 2019..depuis il sonne de maniere intenpestive parfois 2fois /jour jusqu'a 54 fois lorqu'il pleut ! il prend une photo pour chaque appel non abouti ... est ce que un Yello peut me repondre, merci

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane.
    La platine de rue n'est pas ou plus étanche.
    Si elle n'as pas encore grillée, il faut la démonter, la sécher avec un sèche cheveux, et la remonter en refaisant l'étanchéité.

    Haut de page