Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Paul B.

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  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Impossible de visualiser vidéo caméra indoor

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant, je n'arrive pas à visualiser le live sur une caméra Somfy indoor. Je peux bien actionner l'ouverture et fermeture du volet...
    STEPHANE U.
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    Bonjour, Génial, je viens de constater que le Live de mes caméras est maintenant fonctionnel. Je ne sais pas le contenu de la modification faite par Somfy, mais le résultat...
  • Impossible de visualiser vidéo caméra indoor

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant, je n'arrive pas à visualiser le live sur une caméra Somfy indoor. Je peux bien actionner l'ouverture et fermeture du volet...
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    Bonjour, Je contate le même problème sur un Xiaomi Redmi note 9T 5G, alors que sur mon autre Redmi Note 9S les lives des caméras fonctionnent parfaitement. Merci de proposer...
  • Caméra Indoor Somfy déjà affectée à un autre compte?

    Bonjour Madame , Monsieur, Ma caméra de démonstration 007681046FB8 JGAI est affectée à l'un de mes comptes et j'ai besoin de l'installer dans un autre lieu et donc sur un...
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    Bonjour, Merci pour cette réponse rapide, complète et efficace. La réponse est en effet très simple et devrait résoudre visiblement un problème largement partagé. Maintenant...
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