Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Indoor Somfy déjà affectée à un autre compte?

Bonjour Madame , Monsieur,
Ma caméra de démonstration 007681046FB8 JGAI est affectée à l'un de mes comptes et j'ai besoin de l'installer dans un autre lieu et donc sur un compte différent, mais impossible (déjà affectée).
Comment désaffecter cette caméra et que puis-je faire pour gérer l'affectation de cette caméra selon mes besoins.
Merci, d'avance
Cordialement

Jean-Paul B.
Jean-Paul B.

Jean-Paul B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Paul
    Si la caméra est affecté a un de vos comptes, il suffit de vous connecter sur ce compte dans Somfy Protect et d'aller dans Mes Equipements pour supprimer la caméra.
    Elle sera ensuite libre pour l'installer sur un autre compte.

    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse rapide, complète et efficace. La réponse est en effet très simple et devrait résoudre visiblement un problème largement partagé.
    Maintenant j'ai en effet pu la réinstaller sur un autre compte.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique