Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Indoor Somfy déjà affectée à un autre compte?

Bonjour Madame , Monsieur,
Ma caméra de démonstration 007681046FB8 JGAI est affectée à l'un de mes comptes et j'ai besoin de l'installer dans un autre lieu et donc sur un compte différent, mais impossible (déjà affectée).
Comment désaffecter cette caméra et que puis-je faire pour gérer l'affectation de cette caméra selon mes besoins.
Merci, d'avance
Cordialement

Jean-Paul B.
Jean-Paul B.

Jean-Paul B.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Jean-Paul
    Si la caméra est affecté a un de vos comptes, il suffit de vous connecter sur ce compte dans Somfy Protect et d'aller dans Mes Equipements pour supprimer la caméra.
    Elle sera ensuite libre pour l'installer sur un autre compte.

    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

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    Bonjour,
    Merci pour cette réponse rapide, complète et efficace. La réponse est en effet très simple et devrait résoudre visiblement un problème largement partagé.
    Maintenant j'ai en effet pu la réinstaller sur un autre compte.
    Cordialement

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