Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra Indoor Somfy déjà affectée à un autre compte?

Bonjour Madame , Monsieur,
Ma caméra de démonstration 007681046FB8 JGAI est affectée à l'un de mes comptes et j'ai besoin de l'installer dans un autre lieu et donc sur un compte différent, mais impossible (déjà affectée).
Comment désaffecter cette caméra et que puis-je faire pour gérer l'affectation de cette caméra selon mes besoins.
Merci, d'avance
Cordialement

Jean-Paul B.
Jean-Paul B.

Jean-Paul B.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Bonjour Jean-Paul
    Si la caméra est affecté a un de vos comptes, il suffit de vous connecter sur ce compte dans Somfy Protect et d'aller dans Mes Equipements pour supprimer la caméra.
    Elle sera ensuite libre pour l'installer sur un autre compte.

    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

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    Bonjour,
    Merci pour cette réponse rapide, complète et efficace. La réponse est en effet très simple et devrait résoudre visiblement un problème largement partagé.
    Maintenant j'ai en effet pu la réinstaller sur un autre compte.
    Cordialement

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