Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony L.

Membre depuis le 30/07/2018

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnecter le link ?

    Bonjour ! Mon link s'est déconnecté sans raison apparente il y a 2 jours environ. Après 24h (la déconnexion aurait pu être due à un problème réseau), je consulte largement ce...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Anthony L.
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    Bonjour, Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre après un redémarrage de ma box Internet depuis l'interface d'administration. Cordialement
  • Reconnecter le link ?

    Bonjour ! Mon link s'est déconnecté sans raison apparente il y a 2 jours environ. Après 24h (la déconnexion aurait pu être due à un problème réseau), je consulte largement ce...
    Vincent
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    Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai essayé de faire le changement de réseau wifi : l'installation reste bloquée à "connexion au cloud Somfy". Mon link...
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