Question en attente de réponse
Bonjour !
Mon link s'est déconnecté sans raison apparente il y a 2 jours environ. Après 24h (la déconnexion aurait pu être due à un problème réseau), je consulte largement ce forum et je teste plusieurs procédures :
J'avais au préalable vérifié le réseau Wifi et la configuration de mon smartphone :
Je ne sais plus quoi faire...
Pouvez-vous m'aider ?
Adresse du Link : BU011100124D (4439c4ef8c33, version 2.5)
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai essayé de faire le changement de réseau wifi : l'installation reste bloquée à "connexion au cloud Somfy".
Mon link clignote en permanence depuis plus de 24h.
Je suis ausi en version 2.5.
Cordialement
Bonjour Vincent et Anthony,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :
Bonne journée !
Bonjour Maud,
Mon adresse MAC : BU011100124D
Merci,
Vincent
Bonjour,
Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre après un redémarrage de ma box Internet depuis l'interface d'administration.
Cordialement
Vincent,
Pouvez-vous procéder au changement de réseau wifi en suivant le lien ci-dessous :
Bonne journée !
Merci, ça refonctionne !
Avez vous réinitialisé quelque chose de votre côté pour que le système refonctionne ?
Qu'est-ce que j'avais mal fait lorsque le link s'est déconnecté pendant plus de 24h ?
Merci !
Vincent,
Non je n'ai rien fais en particulier, votre Link n'était juste plus connecté à votre réseau wifi.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question