Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens qu'acquérir une Tahoma et la télécommande de mon velux est une IO Home control. Je recherche la procedure pour ajouter ce velux a ma tahoma mais apparament il...
Bonjour,
Je viens qu'acquérir une Tahoma et la télécommande de mon velux est une IO Home control. Je recherche la procedure pour ajouter ce velux a ma tahoma mais apparament il...
Bonjour à tous,
je suis équipé d'une centrale Protexium 5000 complete avec GSM.
Mon interface SOMFY indique que les piles de la "centrale" sont faibles. je pensais...
Bonjour Nicolas,
Au bout de 4 ans c'est normale.As tu une télécommande qui te permets de mettre en fonction ton alarme? La mienne c'est une protexiom 600 et dans la notice...