configuration io home control velux a tahoma?

Bonjour,
Je viens qu'acquérir une Tahoma et la télécommande de mon velux est une IO Home control. Je recherche la procedure pour ajouter ce velux a ma tahoma mais apparament il faut une clé.
Ou peut on trouver la procédure et cette clé?

Merci a vous

Antonin P.

    Réponses

    Bonjour Antonin,

    Afin que l'on vous guide vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de vos télécommandes Velux (si vous ne le connaissez pas, une photographie fera l'affaire) ?

    Bonne journée,

    Antonin P.

    Bonjour Thomas,

    Le type de la télécommande indiquez est 860963. Je vous joint 2 photos.
    En vous remerciant par avance.

    Bonjour Antonin,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre Tahoma

    - Allez dans le menu configuration, onglet IO, cliquez sur ajouter un équipement

    - Sélectionnez la télécommande "IO 1-Way"

    - Lorsqu'il vous ait demandé de consulter la notice du produit, faites un appui maintenu de 5s sur le bouton RESET de votre télécommande Velux KUX100, le velux effectue un mouvement

    - Sur le Tahoma cliquez sur OK, la box domotique devrait découvrir votre Velux

    Bonne journée,

    Antonin P.

    Bonjour Thomas,

    Merci sa fonctionne à merveille.