Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration io home control velux a tahoma?

Bonjour,
Je viens qu'acquérir une Tahoma et la télécommande de mon velux est une IO Home control. Je recherche la procedure pour ajouter ce velux a ma tahoma mais apparament il faut une clé.
Ou peut on trouver la procédure et cette clé?

Merci a vous

Antonin P.
Antonin P.

Antonin P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antonin,

    Afin que l'on vous guide vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de vos télécommandes Velux (si vous ne le connaissez pas, une photographie fera l'affaire) ?

    Bonne journée,

    Antonin P.
    Antonin P.

    Antonin P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Le type de la télécommande indiquez est 860963. Je vous joint 2 photos.
    En vous remerciant par avance.

    Bonjour Antonin,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre Tahoma

    - Allez dans le menu configuration, onglet IO, cliquez sur ajouter un équipement

    - Sélectionnez la télécommande "IO 1-Way"

    - Lorsqu'il vous ait demandé de consulter la notice du produit, faites un appui maintenu de 5s sur le bouton RESET de votre télécommande Velux KUX100, le velux effectue un mouvement

    - Sur le Tahoma cliquez sur OK, la box domotique devrait découvrir votre Velux

    Bonne journée,

    Antonin P.
    Antonin P.

    Antonin P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci sa fonctionne à merveille.

    Haut de page