Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment changer pile sur "centrale" (système Protexium GSM) ?

Bonjour à tous,
je suis équipé d'une centrale Protexium 5000 complete avec GSM.
Mon interface SOMFY indique que les piles de la "centrale" sont faibles. je pensais initiallement que ces piles étaient utilisées seulement en cas de coupure électrique mais en parcourant le forum, je constate qu'elles alimentent la centrale en permanence.
Ma question est la suivante : comment changer les piles ?
en effet, sur mon interface, il est possible de mettre en pause un élément pour changer ses piles. mais il n'y à pas cette possibilité sur la centrale.
Dernier point, ce défaut de pile peut il avoir une incidence sur la transmission GSM ? je constate en effet que depuis qq semaines je reçois très souvent des message de "souci de réseau GSM". j'ai également bien lu que les SIM classique (Sim à 2€ free me concernant) sont parfois bloquées par l'opérateur car pas M2M. je n'avais cependant jamais eu le souci avant (alarme en place depuis 4 ans environ).
merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Nicolas

Nicolas P.
Nicolas P.

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    Antonin P.
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    Bonjour Nicolas,

    Au bout de 4 ans c'est normale.As tu une télécommande qui te permets de mettre en fonction ton alarme? La mienne c'est une protexiom 600 et dans la notice c'est marque appui sur de la télécommande jusqu'a extinction du voyant après tu dispose de 2 minutes pour remplacer les piles

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