Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis hier mon agenda est désactivé.
J'ai essayé de le réactiver depuis l'application ainsi que sur l'espace web dédié mais rien ne fonctionne.
j'ai parcouru...
Bonjour,
J'ai configure mon alarme interieure afin qu elle n emette plus de notifications sonores, mais cela ne marche pas. Elle continue a voir les notifications sonores...
C'est bon pour moi. Je suis désolé, je n'avais pas vu que la camera intérieure disposée aussi d'une notification sonore quand elle était activée.Du coup les notifications...
Bonjour,
J'ai configure mon alarme interieure afin qu elle n emette plus de notifications sonores, mais cela ne marche pas. Elle continue a voir les notifications sonores...
Bonjour,
J'ai configure mon alarme interieure afin qu elle n emette plus de notifications sonores, mais cela ne marche pas. Elle continue a voir les notifications sonores...
Bonjour, même problème avec le même système d'alarme. Au début tout fonctionnait correctement mais depuis 15 jours les notifications se sont réactivées toutes seules alors que...