Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean D.

Membre depuis le 01/08/2018

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi traiter les anciens clients ainsi ?

    Bonjour à tous, Je vais rejoindre la longue liste des grands déçus de SOMFY et vais certainement m'engager dorénavant à communiquer largement sur les différents réseaux...
    Jean D.
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    Bonjour André, Bonne année à vous aussi ;-) Je vous ferai un retour complet quand j'aurai terminé d'expérimenter. Mais dans un premier temps, en fait je rationalise par...
  • Pourquoi traiter les anciens clients ainsi ?

    Bonjour à tous, Je vais rejoindre la longue liste des grands déçus de SOMFY et vais certainement m'engager dorénavant à communiquer largement sur les différents réseaux...
    Jean D.
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    Bonjour V-Rod, Pouvez-vous nous indiquer quelle Alarme vous avez choisi et qui serait compatible avec la box de Rexel ? Merci d'avance.
  • Quel avenir pour la V2 ?

    Bonjour à toute la communauté, Cette longue question s’adresse plus particulièrement à l’équipe des Yellow’s. Depuis quelque temps déjà, nombreux utilisateurs dont je fais...
    Le Coyote
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    Bonjour, Mon expérience ... :( https://forum.somfy.fr/questions/2845709-traiter-anciens-clients Bien cordialement
  • Retour expérience TaHoma Switch

    Bonjour, Et ben, si je m'attendais à cela ! Pour ceux qui ont connu (et connaissent encore) le TaHoma V1 et V2, et qui, comme moi découvre cet espèce de "boite" dite...
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour, Mon expérience ... :( https://forum.somfy.fr/questions/2845709-traiter-anciens-clients Bien cordialement
  • Ballon thermodynamique Atlantic Calypso Connecté

    Bonjour à tous, Je suis en train de configurer (et découvrir) ma Tahoma. Équipé du dernier ballon thermodynamique de chez Atlantic, arborant fièrement le logo IO :-), je...
    Jean D.
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    Bonjour Régis, Vous avez entièrement raison, c'est même quelque part de la "publicité" mensongère ou on va dire trompeuse de la part d'Atlantic ! Surtout que le produit est...
  • Tahoma v2 Reset impossible ?

    Bonjour, Ma Tahoma (1209-8872-3008) est subitement passée continuellement en voyant vert et je n'ai plus de lien entre la box et le serveur (icone @ barré, message "Perte de...
    Jean D.
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    Oui c'est bien ce que je ne comprends pas non plus au niveau couleur, surtout que je n'ai pas activé d'alarme ! Au début quand j'ai vu la couleur, j'ai pensé à une alerte...
  • Tahoma v2 Reset impossible ?

    Bonjour, Ma Tahoma (1209-8872-3008) est subitement passée continuellement en voyant vert et je n'ai plus de lien entre la box et le serveur (icone @ barré, message "Perte de...
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    Merci beaucoup Jean-Luc pour votre réponse hyper rapide !! Internet fonctionne sans pb (je suis d'ailleurs entrain de vous répondre ;-) Et c'est arrivé subitement sans que...
  • Ballon thermodynamique Atlantic Calypso Connecté

    Bonjour à tous, Je suis en train de configurer (et découvrir) ma Tahoma. Équipé du dernier ballon thermodynamique de chez Atlantic, arborant fièrement le logo IO :-), je...
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    Bonjour Nicolas, Merci infiniment pour votre intervention :) Savez-vous si ce produit va être prochainement intégré à la liste des produits supportés par Tahoma (comme par...
  • Ballon thermodynamique Atlantic Calypso Connecté

    Bonjour à tous, Je suis en train de configurer (et découvrir) ma Tahoma. Équipé du dernier ballon thermodynamique de chez Atlantic, arborant fièrement le logo IO :-), je...
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    Bonjour M le M, Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais donc patienter, mais il est quand même dommage/étrange qu'il n'y ait pas de moyen de contacter un service...
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