Bonjour à tous,
Je vais rejoindre la longue liste des grands déçus de SOMFY et vais certainement m'engager dorénavant à communiquer largement sur les différents réseaux...
Bonjour André,
Bonne année à vous aussi ;-)
Je vous ferai un retour complet quand j'aurai terminé d'expérimenter.
Mais dans un premier temps, en fait je rationalise par...
Bonjour à tous,
Je vais rejoindre la longue liste des grands déçus de SOMFY et vais certainement m'engager dorénavant à communiquer largement sur les différents réseaux...
Bonjour à toute la communauté,
Cette longue question s’adresse plus particulièrement à l’équipe des Yellow’s.
Depuis quelque temps déjà, nombreux utilisateurs dont je fais...
Bonjour,
Et ben, si je m'attendais à cela !
Pour ceux qui ont connu (et connaissent encore) le TaHoma V1 et V2, et qui, comme moi découvre cet espèce de "boite" dite...
Bonjour à tous,
Je suis en train de configurer (et découvrir) ma Tahoma.
Équipé du dernier ballon thermodynamique de chez Atlantic, arborant fièrement le logo IO :-), je...
Bonjour Régis,
Vous avez entièrement raison, c'est même quelque part de la "publicité" mensongère ou on va dire trompeuse de la part d'Atlantic ! Surtout que le produit est...
Bonjour,
Ma Tahoma (1209-8872-3008) est subitement passée continuellement en voyant vert et je n'ai plus de lien entre la box et le serveur (icone @ barré, message "Perte de...
Oui c'est bien ce que je ne comprends pas non plus au niveau couleur, surtout que je n'ai pas activé d'alarme !
Au début quand j'ai vu la couleur, j'ai pensé à une alerte...
Bonjour,
Ma Tahoma (1209-8872-3008) est subitement passée continuellement en voyant vert et je n'ai plus de lien entre la box et le serveur (icone @ barré, message "Perte de...
Merci beaucoup Jean-Luc pour votre réponse hyper rapide !!
Internet fonctionne sans pb (je suis d'ailleurs entrain de vous répondre ;-) Et c'est arrivé subitement sans que...
Bonjour à tous,
Je suis en train de configurer (et découvrir) ma Tahoma.
Équipé du dernier ballon thermodynamique de chez Atlantic, arborant fièrement le logo IO :-), je...
Bonjour Nicolas,
Merci infiniment pour votre intervention :)
Savez-vous si ce produit va être prochainement intégré à la liste des produits supportés par Tahoma (comme par...
Bonjour à tous,
Je suis en train de configurer (et découvrir) ma Tahoma.
Équipé du dernier ballon thermodynamique de chez Atlantic, arborant fièrement le logo IO :-), je...
Bonjour M le M,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais donc patienter, mais il est quand même dommage/étrange qu'il n'y ait pas de moyen de contacter un service...