Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je vais rejoindre la longue liste des grands déçus de SOMFY et vais certainement m'engager dorénavant à communiquer largement sur les différents réseaux...
Bonjour André,
Bonne année à vous aussi ;-)
Je vous ferai un retour complet quand j'aurai terminé d'expérimenter.
Mais dans un premier temps, en fait je rationalise par...
Bonjour à tous,
Je vais rejoindre la longue liste des grands déçus de SOMFY et vais certainement m'engager dorénavant à communiquer largement sur les différents réseaux...
Bonjour à toute la communauté,
Cette longue question s’adresse plus particulièrement à l’équipe des Yellow’s.
Depuis quelque temps déjà, nombreux utilisateurs dont je fais...
Bonjour,
Et ben, si je m'attendais à cela !
Pour ceux qui ont connu (et connaissent encore) le TaHoma V1 et V2, et qui, comme moi découvre cet espèce de "boite" dite...
Bonjour à tous,
Je suis en train de configurer (et découvrir) ma Tahoma.
Équipé du dernier ballon thermodynamique de chez Atlantic, arborant fièrement le logo IO :-), je...
Bonjour Régis,
Vous avez entièrement raison, c'est même quelque part de la "publicité" mensongère ou on va dire trompeuse de la part d'Atlantic ! Surtout que le produit est...
Bonjour,
Ma Tahoma (1209-8872-3008) est subitement passée continuellement en voyant vert et je n'ai plus de lien entre la box et le serveur (icone @ barré, message "Perte de...
Oui c'est bien ce que je ne comprends pas non plus au niveau couleur, surtout que je n'ai pas activé d'alarme !
Au début quand j'ai vu la couleur, j'ai pensé à une alerte...
Bonjour,
Ma Tahoma (1209-8872-3008) est subitement passée continuellement en voyant vert et je n'ai plus de lien entre la box et le serveur (icone @ barré, message "Perte de...
Merci beaucoup Jean-Luc pour votre réponse hyper rapide !!
Internet fonctionne sans pb (je suis d'ailleurs entrain de vous répondre ;-) Et c'est arrivé subitement sans que...
Bonjour à tous,
Je suis en train de configurer (et découvrir) ma Tahoma.
Équipé du dernier ballon thermodynamique de chez Atlantic, arborant fièrement le logo IO :-), je...
Bonjour Nicolas,
Merci infiniment pour votre intervention :)
Savez-vous si ce produit va être prochainement intégré à la liste des produits supportés par Tahoma (comme par...
Bonjour à tous,
Je suis en train de configurer (et découvrir) ma Tahoma.
Équipé du dernier ballon thermodynamique de chez Atlantic, arborant fièrement le logo IO :-), je...
Bonjour M le M,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais donc patienter, mais il est quand même dommage/étrange qu'il n'y ait pas de moyen de contacter un service...