Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé la caméra home somfy (détection et réglage facile). J'ai activé mon système en partant de chez moi. Jai un jack russell de moins de 11kg, j'ai configuré cela dans...
Bonjour Thierry,
Si votre chien a été détecté par la caméra, vous devrez paramétrer la zone de détection et griser toutes les parties de passages de votre chien.
Quand au...
Je viens de souscrire à la fibre optique chez Videofutur.
J'attends que internet soit activé et je vais ensuite dans la foulée connecter le link en wifi.
J'ai pris contact...
Bonjour Thierry,Je vous confirme que le système Home Alarm ne nécessite pas d'adresse IP fixe et d'ouverture de ports, par contre elle nécessite des prérequis réseau sur la...