Cette question a été résolue

Compatibilité fibre optique Videofutur avec alarme sofmy home XL

Je viens de souscrire à la fibre optique chez Videofutur.

J'attends que internet soit activé et je vais ensuite dans la foulée connecter le link en wifi.
J'ai pris contact avec le support Videofutur qui me dit que cela ne posera pas de soucis si l'alarme ne nécessite ni IP fixe, ni l'ouverture des ports de votre box Internet.

Pourriez-vous me confirmer que c'est le cas et sinon la démarche à faire pour la paramétrer avec la box.

Thierry J.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que le système Home Alarm ne nécessite pas d'adresse IP fixe et d'ouverture de ports, par contre elle nécessite des prérequis réseau sur la connexion WiFi que vous trouverez au lien ci-dessous :

    Vidéo Somfy PRotect : Quels sont les prérequis réseau à l'installation de votre Home Alarm

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thierry J.

    Bonjour. Paramétrage aisé: il y a juste a changer de wifi et tout va bien.

    Bien suivre na démarche sur l'appli et tout va bien.