Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je vais changer de live box car je n'ai plus de wifi ...je présume qu'il va falloir supprimer le compte et en ouvrir un autre ?
merci de me dire ce qu'il faut faire
Bonjour Serge,
En complément à la réponse de Pascal, je précise que la procédure "Changer de réseau WiFi" permet de connecter votre Somfy One à un autre réseau en cas de...
impossible de me connecter avec ma somfy one. avant de la retourner pouvez vous supprimer mon compte afin de refaire un essai en recréant un compte.
merci de votre réponse
ma...
Bonjour Serge,
Il semblerait que vous ayez fait une erreur dans l'adresse mail sur laquelle vous avez activé votre Somfy One, souhaitez-vous que l'on supprimer votre première...