Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme avec la somfy one ?

impossible de me connecter avec ma somfy one. avant de la retourner pouvez vous supprimer mon compte afin de refaire un essai en recréant un compte.
merci de votre réponse
ma somfy one à comme reference 1EC0D320A

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Serge,

    Il semblerait que vous ayez fait une erreur dans l'adresse mail sur laquelle vous avez activé votre Somfy One, souhaitez-vous que l'on supprimer votre première installation, pour que vous puissiez la mémoriser sur la bonne adresse mail ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonjour
    oui c'est possible qu'il y ai un probléme avec l'adresse mail
    merci de supprimer mon compte pour pouvoir essayer a nouveau de connecter ma somfy one
    voici le numéro ..BOF1ECOD32OA

    Serge,

    C'est fait, vous pourrez installer la Somfy One sur la bonne adresse mail.

    PS : Je note que vous avez créé beaucoup de compte avec des adresses mail quasi similaires, attention à ne pas vous mélanger les pinceaux de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page