Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

probleme avec la somfy one ?

impossible de me connecter avec ma somfy one. avant de la retourner pouvez vous supprimer mon compte afin de refaire un essai en recréant un compte.
merci de votre réponse
ma somfy one à comme reference 1EC0D320A

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
58660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Il semblerait que vous ayez fait une erreur dans l'adresse mail sur laquelle vous avez activé votre Somfy One, souhaitez-vous que l'on supprimer votre première installation, pour que vous puissiez la mémoriser sur la bonne adresse mail ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    58660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    oui c'est possible qu'il y ai un probléme avec l'adresse mail
    merci de supprimer mon compte pour pouvoir essayer a nouveau de connecter ma somfy one
    voici le numéro ..BOF1ECOD32OA

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Serge,

    C'est fait, vous pourrez installer la Somfy One sur la bonne adresse mail.

    PS : Je note que vous avez créé beaucoup de compte avec des adresses mail quasi similaires, attention à ne pas vous mélanger les pinceaux de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page