Cette question a été résolue

probleme avec la somfy one ?

impossible de me connecter avec ma somfy one. avant de la retourner pouvez vous supprimer mon compte afin de refaire un essai en recréant un compte.
merci de votre réponse
ma somfy one à comme reference 1EC0D320A

serge M.

    Bonjour Serge,

    Il semblerait que vous ayez fait une erreur dans l'adresse mail sur laquelle vous avez activé votre Somfy One, souhaitez-vous que l'on supprimer votre première installation, pour que vous puissiez la mémoriser sur la bonne adresse mail ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    serge M.

    bonjour
    oui c'est possible qu'il y ai un probléme avec l'adresse mail
    merci de supprimer mon compte pour pouvoir essayer a nouveau de connecter ma somfy one
    voici le numéro ..BOF1ECOD32OA

    Serge,

    C'est fait, vous pourrez installer la Somfy One sur la bonne adresse mail.

    PS : Je note que vous avez créé beaucoup de compte avec des adresses mail quasi similaires, attention à ne pas vous mélanger les pinceaux de nouveau.