Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

beatrice V.

Membre depuis le 01/08/2018

  • 2 questions posées
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  • Pb avec détecteur de mouvement

    Bonjour, Voilà 4ans et demi que j'ai fait l'acquisition d'une alarme. J'ai toujours eu à chaque activation, une détection erronée de mes détecteurs de mouvements dans les...
    beatrice V.
    beatrice V.

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    Bonjour Béatrice, Au terme de plusieurs années, voilà seulement que vous vous plaignez d'un dysfonctionnement ? Pourquoi ne pas l'avoir signalé de suite, surtout, que dans...
  • Sirene extérieure home alarm

    Quelle est la règlementation sur les sirènes extérieures et est ce que notre sirene 112 db est bien aux normes puissance et durée Nous venons de l acheter Mon voisin me dit...
    beatrice V.
    beatrice V.

    beatrice V.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Béatrice, Je vous confirme que la Sirène Extérieure répond bien aux normes européennes en vigueur sur l'installation d'un système d'alarme extérieure (<120dB et qui...
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