Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà 4ans et demi que j'ai fait l'acquisition d'une alarme. J'ai toujours eu à chaque activation, une détection erronée de mes détecteurs de mouvements dans les jours suivants.
J 'ai reporté ces détecteurs hier chez Leroy merlin et ils m'annoncent qu'ils ne sont plus garanties. Bien que je leur ai précisé que je ne l'utilisais qu'une fois par an et que ces détecteurs n'avaient jamais fonctionné correctement, les ets Leroy merlin ne veulent rien entendre, ils m'ont juste dit qu'il pouvait y avoir une mauvaise serie. Étant client Somfy sur divers appareils, pourriez-vous intervenir afin de régler ce problème.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Béatrice
Vous aurez une réponse officielle de Somfy mais croyez bien que si le matériel n'est plus garanti, qu'il ait servi ou non, il ne sera pas échangé. Il en va de même pour tous matériels de toutes marques.
Bonne journée !
Bonjour Béatrice,
Au terme de plusieurs années, voilà seulement que vous vous plaignez d'un dysfonctionnement ?
Pourquoi ne pas l'avoir signalé de suite, surtout, que dans 99.99% des cas ce n'est pas un dysfonctionnement mais plutôt une méconnaissance du fonctionnement.
Dites-nous donc quel est votre système, quel type de détecteur, quel défaut constaté, et enfin, quels tests déjà effectués ?
Je vous informe que nous n'avons jamais entendu parler de mauvaise série chez Somfy !
Pour finir, Somfy n'interviendra jamais dans un litige entre fournisseur et particulier.
Bonne journée
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